La grille de F2 2026

Revue des effectifs de la saison 2026 de Formule 2.
Invicta Racing : Durksen / Camara


Après deux années passées dans la petite équipe AIX Racing, Durksen monte en gamme et pilotera pour Invicta l’an prochain. Auteur de performances très intéressantes depuis ces débuts en F2, la Paraguayen sera un prétendant sérieux pour le titre. Avec lui, Camara, champion en titre de F3, complète ce duo 100 % Amérique du sud. Un très beau line-up !
Hitech TGR : Herta / ?

Colton Herta sera sans aucun doute la star de la saison en F2. Le vice-champion d’Indycar 2024 et troisième pilote Cadillac a deux ans pour montrer qu’il mérite sa place en F1. En choisissant d’évoluer avec Hitech, l’Américain a déjà fait un bon premier choix avec une équipe constamment aux avant-postes depuis le début de la nouvelle réglementation.
Campos Racing : Tsolov / Léon


Deux rookies chez Campos avec Tsolov, membre de l’académie Red Bull, et Léon, intéressant en 2024 en F3, mais qui a totalement raté sa saison 2025. Cependant, le Mexicain n’a rien à perdre cette année et prendre l’avantage sur son coéquipier lui donnerait une sacrée cote.
DAMS : Beganovic / Bilinski


Deuxième saison en F2 pour Beganovic qui n’aura d’autres choix que de viser le titre après avoir beaucoup déçu et avoir été dominé par Browning. Le suédois devra se méfier de son coéquipier Bilinski, rookie dans la catégorie, et qui nous avait donné une belle impression l’an dernier en F3.
MP Motorsport : Goethe / ?

Chez MP Motorsport, Oliver Goethe continue l’aventure malgré des performances décevante pour sa première année dans la discipline. Le second pilote n’est pas connu pour le moment.
Rodin Motorsport : Stenshorne / Dunne ?

Terminant la saison 2025 avec l’équipe Rodin, Stenshorne poursuit l’aventure avec l’équipe néo-zélandaise. Avec lui, le bouillant Irlandais Alex Dunne devrait poursuivre son aventure en F2. Optant pour deux pilotes talentueux, Rodin peut être la surprise de l’année 2026 !
Prema Racing : Boya / Montoya


A la ramasse depuis 2024 et l’introduction de la nouvelle monoplace, Prema Racing doit se relever au plus vite pour survivre financièrement. Après trois saisons en F3, Mari Boya évolue en F2 grâce au soutien d’Aston Martin. Avec lui, on retrouve Montoya qui a surpris en positif l’an dernier en étant plus performant que son coéquipier Mini.
ART Grand Prix : Inthraphuvasak / ?

Intéressant lors de sa dernière saison de F3, le Thaïlandais Inthraphuvasak sera en F2 l’an prochain. Espérons pour lui que l’équipe française lui permettra de montrer son talent dans cette série.
AIX Racing : Shields / Fittipaldi Jr.


Habitué à des pilotes de piètres qualités, AIX Racing continue avec Shields et fera débuter Fittipaldi Jr (dernier fils du double champion du monde de F1).
Van Amersfoort Racing : Varrone / ?

Petite surprise chez VAR avec la signature de Nicolas Varrone, qui avait pourtant orienté sa carrière vers l’endurance ces dernières années. Pilote de la Porsche Proton en Hypercar, il sera intéressant de voir l’Argentin progresser en F2 l’an prochain.
Trident : ? / ?
| Pilote 1 | Pilote 2 | |
| Invicta Racing | Durksen | Camara |
| Hitech TGR | Herta | ? |
| Campos Racing | Leon | Tsolov |
| DAMS | Beganovic | Bilinski |
| MP Motorsport | Goethe | |
| Rodin Motorsport | Stenshorne | Dunne ? |
| Prema Racing | Boya | Montoya |
| ART GP | Inthraphuvasak | ? |
| AIX Racing | Fittipaldi Jr | Shields |
| Van Amersfoort Racing | Varronne | ? |
| Trident | ? | ? |










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